Tout savoir sur la revente de billets Disneyland Paris

Dans cet article nous allons essayer de répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur la revente des Billets pour les Parcs d’attraction et en particulier pour le Parc de DisneyLand Paris

PasseTonBillet est une plateforme qui met en relation les acheteur et revendeurs de billets en tout genre. C’est ainsi que se présente le sujet de la revente de billets pour les Parcs d’attraction, comme le Parc Disneyland Paris, le Parc Asterix, le futuroscope… .

Nous allons essayer de répondre aux questions fréquentes que vous vous posez sur la revente de billets.

Ce groupe pour mettre en relation uniquement les gens qui revendent ou qui recherchent des place / billet pour Disneyland Paris.


INTRODUCTION / Les types de billets Disney

  • Il y a différents type de billet Disney soit 1 jour ou plusieurs avec 1 parc ou 2 parcs.
  • Le billet mini est le ticket le moins cher, il est principalement valable en semaine et en dehors des week-ends et vacances scolaires.
  • Le billet magic est valable en semaine, les week-ends et vacances scolaires d’avril à août mais ne permet pas l’accès pendant les périodes scolaires de la Toussaint et de Noël.
  • Le billet super magic vous permet l’accès chaque jour de l’année et sans restriction.
  • Le billet super magic plus vous permet l’accès chaque jour de l’année, ce billet vous permettra d’éviter la file d’attente aux guichets.
  • Les billets privilèges et amis sont ouverts aux proches de personnes détenteurs de Pass annuel . Il est acheté aux guichets le jour de la visite et permet de bénéficier de l’ouverture des parcs à partir de 8h30. Ce type de billet peut être acheté toute l’année en dehors des périodes des restrictions du pass annuel et moment de magie en plus. Il est limité à 20 billets sur l’ensemble de la période et 5 par semaines.
  • La wonderbox est vendue par les billetteries ou grandes enseignes, une idée de cadeau, elle est composée de billets adultes et/ou enfants et 1 ou 2 parcs ou séjours tous compris.

Attention à la revente des séjours avec billets , contrairement au parc Disney qui ne demande pas systématiquement la pièce d’identité, vous devez la présenter à l’hôtel si celui-ci est nominatif.
Les prix peuvent varier en fonction des périodes indiquées sur le site Disney.

Tous les billets ont une date de validité, ils peuvent être vendu daté ou non et il peut être nominatif, il est rare que l’identité est demandée mais cela peut arriver .

Le e-billet doit être enregistré sur le site Disney avec la date de la venue, pour cela il faudra ouvrir un compte. Une fois enregistré, vous recevez une confirmation par email.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Question 1 : A quel moment, puis je revendre un billet Disney ?

Pour des raisons de sécurité, seul les e-billets au format PDF sont autorisés à la revente sur PasseTonBillet.
il se trouve que concernant les billets Disney, ils sont émis en format PDF et peuvent être enregistrés sur la plate-forme Disney dans les 24h après l’achat du billet.

Question 2 : Est ce que l’identité du visiteur est controlé au passage sur les portiques des billets Disney ?

A l’entrée des parcs, un contrôle systématique des billets est effectué .

Selon les retours d’expérience de nombreux visiteurs, c’est uniquement le billet qui est controlé. Il est extrêmement rare, que soit vérifié aussi la pièce d’identité est bien identique au nom indiqué sur le billet.
Pour ces raisons, les noms sur billets Disney revendus entre particuliers, ne sont pas systématiquement changés.

Il faut tout de même avoir conscience, qu’en cas de contrôle de l’identité du visiteur, si vous n’avez pas changé le nom sur le billet, l’acheteur peut se voir refuser l’accès aux parcs . Cela fait partie des risques que doit assumer l’acheteur avec les billets d’occasion. L’acheteur ne pourra pas demander un remboursement au vendeur du billet et PasseTonBillet en tant qu’intermédiaire ne pourra pas être tenu responsable.
Consultez nos conditions d’utilisation.

Voici quelques billets en vente sur notre site

Question 3 : Puis je revendre mon billet plus cher que la valeur faciale inscrite sur le billet ?

Non, la revente de billets à un prix plus cher que la valeur faciale est interdite sur le site.

Question 4 : Est t-il possible de changer le nom sur un billet Disneyland Paris ?

Lorsque les billets sont nominatifs ils ne peuvent être modifié.

Pour enregistrer un billet sur le site Disney voici la procédure :

Vous souhaitez revendre un Billet Disney sur notre site, RDV ici : passetonbillet.fr/sell

  1. Rendez-vous sur le site Disneyland Paris https://www.disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/
  2. Cliquer sur m’enregistrer pour avoir accès à la réservation
  3. Si vous n’avez pas de compte il faut le créer avec votre adresse mail. Si vous avez déjà un compte vous devez enregistrer les informations mail + code d’accès
  4. Associer vos billets , possibilité d’enregistrer un ou plusieurs billets « continuer »
  5. Choisissez votre jour de passage et valider. Vous recevrez une confirmation.

Question 5 : comment être au courant dés qu’un nouveau billet pour un Parc Disneyland, Asterix, Futuroscope est mis en vente sur PasseTonBillet ?

Pour les billets Disney c’est ici : https://www.passetonbillet.fr/park/disney

Pour cela, il vous suffit de créer une alerte et vous serez tenu informé en temps réel par email, dés qu’un nouveau billet est publié sur notre site.

Question 5 : qui est responsable en cas de problème avec un billet acheté ou vendu sur PasseTonBillet ?

Comme indiqué sur nos conditions générales d’utilisation :

« Passetonbillet intervient en qualité d’hébergeur des annonces et ne pourra donc en aucun cas être tenu pour responsable du contenu ou de l’absence de véracité des informations insérées dans les annonces diffusées sur le site dans la mesure où ces annonces sont rédigées par des Utilisateurs sous leur seule responsabilité. Passetonbillet ne commercialise pas de Billets et n’entre à aucun moment en possession des billets proposés par les Vendeurs. « 

En cas de problème avec un billet acheté sur notre site, l’acheteur du billet a aussi la possibilité d’ouvrir un litige. En cas de fraude avéré du vendeur, vous serez remboursé , voir nos nos conditions d’utilisation.

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